19h30
GRATUIT
Après des auditions dans des salles du territoires retrouvez le groupes locaux sélectionnés par des professionnel•les. Ils joueront en live avec, à la clé, un accompagnement artistique personnalisé.
NATACHA (pop – Saint-Paul-en-Cornillon)
Seule en scène du haut de ses 19 ans, Natacha a su convaincre le jury de son potentiel. Un timbre de voix chaud et sensible au service d’un univers intime.
LA BASS’KOUR (rap, punk rock – Saint-Étienne)
Ce groupe propose un mélange de rap et de punk à couper le souffle. Les trois MC rappent à tue tête au son d’une rythmique rock implacable.
NÄY (rap – Genilac)
Ce jeune duo rap, encore inconnu de la scène stéphanoise, réserve bien des surprises : des instrus originaux, des textes bien ciselés et une belle énergie sur scène. Un début de parcours prometteur et un groupe à suivre sur les scènes locales !
MONIKA (électro rock – Saint-Étienne)
Ce trio a ouvert la scène du Clapier et a intégré dans sa prestation un système de diffusion vidéo live. L’énergie de la voix et leurs textes sont mis en valeur par une production musicale live sans faille. Du dynamisme et de la générosité à l’état brut !
BLACK PLANT (indie rock – Saint-Étienne)
Mené par Alexandre Joubert, auteur et compositeur, ce quartet s’inscrit dans la lignée directe d’artistes comme Franz Ferdinand ou Placebo.